fil N186

Bien sûr il reste encore l’épisode électoral à passer, l’UNSA n’y revient pas, vous savez tout et avez été destinataires de tout le travail UNSA sur le sujet, venant confirmer, si besoin en était, ce engagement syndical au quotidien et au bon niveau de décisions que vous savez également depuis 4 ans, sans jamais renoncer.

Une année 2022 ponctuée chaque mois encore par cette parenthèse rédigée pour vous, le Fil d’Ariane… faudrait–il meilleure démonstration de notre engagement UNSA pour vous, que le dossard que porte ce dernier numéro… n°186.

Il est à l’heure habituelle et quand bien même elle n’est pas encore totalement bouclée, ce Fil 186 referme l’année… en vous remerciant de votre fidélité, de vos encouragements à continuer et de ce ‘goût des autres’ que vous savez si bien lui insuffler. Sans vous, il n’existerait pas, c’est aussi simple que ça.

Alors avec un peu d’avance sur le calendrier, mais pas sur le sien, il vous souhaite, ainsi que toute l’équipe UNSA-Défense, de bien finir l’année et de profiter du meilleur dans ce moment particulier que sont les fêtes de fin d’année.

Peut-être qu’un jour, enfant, on vous a dit que le Père Noël n’existait pas, mais vous savez, parfois les adultes se trompent…

Bonne lecture

L’équipe UNSA