Bonjour,

Certaines logiques nous échappent parfois, souvent même les plus absurdes. De là à dire que le Fil d’Ariane voyage en absurdie…il n’y a pas loin. Mais rassurez-vous il vous emmène avec lui.

Mon animal de compagnie a 4 pattes, c’est un chat. Vous me direz que votre chien aussi a 4 pattes. Ben alors c’est un chat. Vous avez compris le principe. C’est celui du logicien. Implacable.

C’est par cette logique que vous découvrirez pourquoi lever les yeux entame votre pouvoir d’achat… selon les experts BFM.

Alors peut-être vous direz-vous comme le Fil: « Ben c’est pas Versailles ici ».

Avant de vous souhaiter une bonne lecture, le Fil d’Ariane prenant ses quartiers d’été, vous souhaite au nom de toute l’équipe UNSA, de passer de bons moments pendant cette trêve estivale. Qu’elle vous apporte, à vous comme à celles et ceux qui vous aiment, toutes les évasions, toutes les têtes dans les nuages, toutes les beautés au fond des yeux, toutes les empreintes indélébiles au creux des mains… et tout ce qui ne s’achète pas… la liste est longue.

Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses. Alors suspendez le temps comme une trace sincère de notre humanité… le temps d’un été, vous l’avez bien mérité. N’oubliez pas que « La vie c’est dire... merci pour les roses et merci pour les épines », gardez les roses et oubliez les épines.

Bonne lecture, bonnes vacances.

L’équipe UNSA

Téléchargez le fil d'Ariane 182 : c'est pas Versailles ici !