Base de Défense de Toulon

• Les élus UNSA Défense, lors du CT de BdD du 02 avril 2020, avaient demandé la tenue d'un CT extraordinaire avant l'accostage du Porte-avions Charles de Gaulle. Afin d’informer les représentants élus, le Commandant de la Base de Défense a décidé de convoquer le Comité Technique en séance extraordinaire vendredi 10 avril 2020 après-midi, le compte-rendu est disponible, cliquez sur ce lien

• Le 02 avril 2020, s'est tenu un Comité Technique Extraordinaire de la Base de Défense, en voici le compte-rendu :

CR du CT extraordinaire de la BdD de Toulon

Ce mois-ci, retrouvez

• Afin que les droits des personnels civils de la DGA/DO/SMCO/SSF concernés par le transfert vers l'employeur marine soient respectés, l'UNSA Défense est intervenue, lire le tract

• Une photographie de l’équipe UNSA Défense lors de la manifestation toulonnaise du 29 janvier 2020,

Toulon Place de la Libert Manifestation du 29 janvier 2020

• La motion intersyndicale UNSA Défense – FO Défense et CGT Arsenal signifiant le refus de siéger au CT de BdD du mardi 11 février 2020

lire la motion intersyndicale

• L’expression UNSA Défense de la BdD de Toulon relative à la réforme des retraites

lire l'expression UNSA Défense