Non catégorisés

Quelles sont les démarches à effectuer par l’agent pour bénéficier du remboursement ?

Afin de bénéficier du remboursement, l’agent transmet une demande au service des ressources humaines de son employeur. Cette demande doit être accompagnée de l’attestation émise par l’organisme de PSC (attestation valable pour l’année 2022) avec lequel le contrat est conclu et au titre duquel les cotisations en matière de santé sont versées.

Un formulaire-type de demande ainsi qu’une attestation-type de l’organisme complémentaire sont disponibles en cliquant ci-dessous :

https://www.fonction-publique.gouv.fr/files/files/PSC/Modele_demande_agent_remboursement-PSC.docx

https://www.fonction-publique.gouv.fr/files/files/PSC/Modele_attestation_remboursement_forfaitaire-PSC.docx

L’agent n’a pas à renouveler sa demande, qui vaut jusqu’à l’expiration du dispositif, ni à actualiser l’attestation de l’organisme complémentaire. L’agent doit toutefois informer son employeur de tout changement de sa situation individuelle qui aurait pour conséquence de modifier ses droits au remboursement au cours de la période de versement.

 

 

L'UNSA Fonction Publique écrit à la ministre sur le pouvoir d'achat des agents. Alors que le rendez-vous salarial 2021 est prévu le 6 juillet, l'UNSA Fonction Publique insiste pour que les agents de catégorie C, B et les contractuels, les agents les moins rémunérés, soient au centre des améliorations salariales indispensables pour 2022.   

Voici la lettrepouvoir dachat

Un nouveau rendez-vous à ne pas manquer :

Laurent Escure, Secrétaire Général de l'UNSA répondra à vos questions,
en direct, à partir de 18h sur FaceBook.

Et vous pouvez, dès à présent, lui poser vos questions à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Bonne journée.

L Escure